left arrowAccueil blog

Grève Ryanair : 600 vols supprimés les 25 et 26 juillet 2018

Si la grève du vendredi 20 juillet n’aura que peu d’impact pour les voyageurs de Ryanair, il en sera autrement pour les journées du 25 et 26 juillet 2018. Selon la compagnie low-cost, 100 000 personnes seront concernées par l’une des 600 annulations prévues sur les deux journées de grève.

Dans un communiqué, Ryanair précise que « jusqu’à 200 vols quotidiens seront annulés depuis/vers l’Espagne, 50 depuis/vers le Portugal et 50 depuis/vers la Belgique ». Au total, sur chaque journée de grève, Ryanair annulera 300 vols sur les 2 400 prévus.

Les voyageurs impactés ont été contactés par la compagnie qui leur propose soit « d’être réaffectés sur un vol alternatif opérant dans les sept jours avant ou après les 25 et 26 juillet », soit de « recevoir le remboursement complet de leurs billets ».

Si votre vol est annulé et qu’aucune solution de replacement ne vous convient avec Ryanair, vous pouvez consulter les autres modes de transport et compagnie opérant sur le même trajet en utilisant notre moteur de recherche multi-transport.

Recherchez un mode de transport alternatif

Source : Ryanair – Crédit Photo : Tony Hisgett [CC BY 2.0] via Flickr

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *