left arrowAccueil blog

Insolite : Finnair vous emmène voir le Père Noël sur son vol virtuel

Finnair, la compagnie officielle du Père Noël, vous emmène rendre visite au célèbre barbu dans sa ville natale de Rovaniemi grâce à des vols en réalité virtuelle. On vous en dit plus.

 

Huit vols pour la bonne cause

A partir du 25 décembre 2020, et jusqu’au 30 décembre 2020, la compagnie finlandaise Finnair permettra aux petits et grands de prendre place à bord de huit vols en réalité virtuelle. Départ : votre maison. Destination : Rovaniemi, le village du Père Noël. Le vol, d’une durée de 30 minutes et accessible pour 10€, vous permettra une expérience immersive à 360 degrés tout en vous donnant l’occasion de renouer avec les sensations propres aux voyages.

Lors de ce vol pas comme les autres, vous prendrez place dans l’un des confortables sièges de la classe affaires Nordic et pourrez siroter des rafraichissements servis par le personnel de cabine. Ce voyage vous permettra également d’admirer le ciel étoilé et de contempler les spectaculaires aurores boréales. Une fois sur place, vous pourrez visiter l’atelier du Père Noël depuis le confort de votre canapé.

En proposant cette expérience, Mikko Turtiainen, vice-président des ventes mondiales de Finnair espère apporter un grand sourire aux participants. Mais ce n’est pas le seul intérêt de ces vols puisque l’ensemble des bénéfices seront reversés à l’UNICEF. Si vous voulez prendre place à bord de ces vols virtuels, et faire par la même occasion une bonne action, rendez-vous sur le site de Finnair.

Source et Crédit Photo : Finnair

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2741 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *