left arrowAccueil blog

Insolite : un Boeing 737 transformé en restaurant

La qualité de la nourriture servie à bord des avions est souvent décriée par les voyageurs. Mais celle proposée dans ce Boeing 737 devrait satisfaire même les papilles les plus délicates.

L’avion, qui a été installé dans une rue passante de Wuhan (Chine), a été entièrement repensé afin de pouvoir accueillir un restaurant : le « Lily Airways ». Ce projet est l’oeuvre de Li Liang, un entrepreneur chinois.

L’année dernière, il a acquis l’avion auprès de la compagnie indonésienne Batavia Air et l’a fait venir en Chine. L’appareil, qui n’est plus en état de voler, a dû être démonté à plusieurs reprises durant le périple entre les deux pays.

Les repas seront proposés entre 27 et 40 euros dans le Boeing 737 et pour rendre l’expérience encore plus unique, vous pourrez effectuer une simulation de vol dans le cockpit. Pour cela, il faudra payer entre 40 et 55€.

Sources : Sputnik, OddityCentral – Crédit Photo : VCG

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2417 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *