left arrowAccueil blog

Lufthansa : nouvelle grève ce jeudi 4 décembre

Le conflit se poursuit au sein de la compagnie Lufthansa. Après avoir dû annuler 1 350 vols lundi et mardi, la compagnie aérienne allemande verra son trafic perturbé de nouveau ce jeudi 4 décembre par une grève des pilotes. Vereinigung Cockpit, l’un des principaux syndicats de pilotes en Allemagne, a déposé un nouveau préavis de grève qui court de 3 heures du matin (heures locales) à 23h59 pour le jeudi 4 décembre.

Lufthansa a indiqué travailler « intensément afin de proposer un programme de vol spécial durant cette période qui sera annoncé le plus vite possible ». La compagnie a précisé que les vols moyens-courriers ne devraient pas être impactés tout comme les filiales du groupe : Air Dolomiti, Austrian Airlines, Brussels Airlines, German Wings et Swiss.

Vous pouvez contacter le numéro suivant 0170917660 (coût d’un appel local) pour savoir si votre vol long-courrier est impacté par cette grève, la 11ème depuis le début de l’année.

Crédit Photo : Mr_Worker via Pixabay

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2791 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *