left arrowAccueil blog

Lufthansa : nouvelle grève en perspective les 26, 27 et 30 novembre 2015

Alors que Lufthansa sort de la plus longue grève de son histoire, impactant chaque jour près de 110 000 personnes, un nouveau mouvement social pourrait secouer la compagnie aérienne.

Le syndicat UFO, qui représente les hôtesses et stewards de la compagnie, prévoit une nouvelle grève les 26, 27 et 30 novembre 2015. Pour le moment, Lufthansa n’a pas la possibilité de communiquer sur les éventuels impacts de ce mouvement puisque le syndicat n’a pas encore déposé officiellement son préavis précise la compagnie dans un communiqué en date du 23 novembre.

Malgré tout, Lufthansa anticipe ce mouvement afin d’éviter de se retrouver dans une situation similaire au début du mois de novembre. Elle permet aux voyageurs ayant effectué une réservation avant le lundi 23 novembre depuis ou vers les aéroports de Francfort et Munich de modifier gratuitement leur réservation si leur voyage se déroule sur l’une des dates visées par la grève. Cette offre est valable pour les vols de Lufthansa et ses filiales Eurowings, Germanwings, Austrian Airlines, Brussels Airlines et Swiss.

Si vous décidez de ne pas voyager avec Lufthansa ou l’une de ses filiales pendant cette grève, vous pouvez rechercher un mode de transport alternatif sur KelBillet.

Source : Air Journal, Déplacements Pros – Crédit Photo : Miguel Ángel Sanz via Unsplash

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2816 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *