left arrowAccueil blog

Pour voyager gratuitement il se fait passer pour un pilote d’avion

Avion

Un homme se faisait passer pour un pilote de ligne afin de voyager gratuitement

Afin de voyager gratuitement, il y en a qui sont prêt à tout. C’est le cas de ce jeune homme âgé de 32 ans qui a été arrêté à l’aéroport de Turin le mois dernier.

 

Faux papiers et uniforme de pilote

La police était sur les traces du jeune homme depuis plusieurs mois. Celui-ci se faisait passer pour un pilote de la compagnie Lufthansa afin de voyager gratuitement. Muni de faux papiers et d’un uniforme de la compagnie, il aurait réussi à participer à au moins un vol cette année en tant que troisième pilote sur un vol Turin Munich. Heureusement, celui-ci n’a pas eu besoin de prendre les commandes de l’avion.

Au moment de son arrestation, le jeune homme avait en sa possession des badges d’accès et des permis de stationner. L’aéroport de Turin a de son côté nié avoir fourni ces documents au jeune homme qui se faisait appeler Andrea Sirlo. Lufthansa a pour sa part refuser de faire tout commentaire.

Source : Air Journal

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *