left arrowAccueil blog

Ryanair proposera des vols avec correspondance dès fin avril

Ryanair a annoncé une nouveauté dans son programme de vols. La compagnie low-cost irlandaise, spécialisée dans les vols point à point, va proposer des vols en correspondance sur son propre réseau.

Kenny Jacobs, directeur du Marketing de Ryanair, a déclaré : « Tandis que nous continuons à étendre le réseau de lignes Ryanair, les clients pourront pour la première fois réserver des vols Ryanair en correspondance […] Bien que nous continuons à innover, la seule chose qui ne changera pas sera nos tarifs bas, ainsi qu’un choix toujours le plus grand de destinations ». Actuellement, les vols ont lieu depuis/vers l’aéroport de Rome sur le réseau propre à la compagnie low-cost.

D’ici la fin de l’année, la compagnie proposera également des correspondances avec des vols opérés par d’autres compagnies dont Norwegian et Air Europa. En parallèle, Ryanair ouvrira de nouvelles bases à Francfort-sur-le-Main et Naples.

Sources : Ryanair, RTL Info
Article mis à jour le 30/05/2017

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2417 articles sur le blog de KelBillet.

3 Commentaires

  1. martin dit :

    bonjour,

    qui peux me dire quand Transavia va mettre en ligne ses tarifs automne hier 2017/2018,
    Merci

  2. beausson dit :

    à quand des départs depuis Vatry en marne nous les retraités nous ne partons pas car les départs sur Paris ne sont pas faciles pour nous merci

    • Pauline de KelBillet Pauline de KelBillet dit :

      Bonjour,

      Les départs depuis Vatry en Marne sont déjà possibles avec Ryanair avec pour destinations : Porto et Marrakech.

      Bien à vous,

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *