
Suite aux prédictions d’un voyant réputé au Brésil, la compagnie aérienne TAM a décidé de modifier le numéro de vol d’un de ses avions. Le voyant en question, Jucelino Nobrega da Luz, a indiqué que le vol JJ3720 qui relie Sao Paulo et Brasilia s’écraserait peu après son décollage contre un bâtiment de l’avenue Paulista, une avenue majeure de Sao Paulo.
La raison du crash, toujours selon ses prédictions, serait un problème aux turbines. La compagnie aérienne a décidé de prendre en considération les paroles du voyant et a affecté un nouveau numéro au vol en question. Il a été rebaptisé JJ4732 et la compagnie a assuré qu’elle « restera attentive aux opérations pendant la période citée » par Jucelino Nobrega da Luz.
Les pilotes brésiliens et le service régional de sécurité aérienne ont tenu à rassurer les potentiels passagers de ce vol en indiquant que les avions ne survolaient à aucun moment l’avenue Paulista après le décollage.
Sources : Le Nouvel Obs, Le Quotidien du Tourisme – Crédit Photo : Pexels via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 25 novembre 2014
Articles similaires :
- Un décollage acrobatique pour un avion cargo
- Air Canada demande aux pilotes de supprimer les images pornographiques dans les cockpits
- [Aérien] Les téléphones portables bientôt acceptés en vol
- Hop! : le préavis de grève des pilotes est décalé du 13 au 18 juillet 2017
- Bientôt de la concurrence sur les TER ?
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.