left arrowAccueil blog

Un voyant prédit un crash, la compagnie aérienne change le numéro de vol par précaution

Suite aux prédictions d’un voyant réputé au Brésil, la compagnie aérienne TAM a décidé de modifier le numéro de vol d’un de ses avions. Le voyant en question, Jucelino Nobrega da Luz, a indiqué que le vol JJ3720 qui relie Sao Paulo et Brasilia s’écraserait peu après son décollage contre un bâtiment de l’avenue Paulista, une avenue majeure de Sao Paulo.

La raison du crash, toujours selon ses prédictions, serait un problème aux turbines. La compagnie aérienne a décidé de prendre en considération les paroles du voyant et a affecté un nouveau numéro au vol en question. Il a été rebaptisé JJ4732 et la compagnie a assuré qu’elle « restera attentive aux opérations pendant la période citée » par Jucelino Nobrega da Luz.

Les pilotes brésiliens et le service régional de sécurité aérienne ont tenu à rassurer les potentiels passagers de ce vol en indiquant que les avions ne survolaient à aucun moment l’avenue Paulista après le décollage.

Sources : Le Nouvel Obs, Le Quotidien du Tourisme – Crédit Photo : Charlesrdavid

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2534 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *