left arrowAccueil blog

WestJet joue au Père Noël en offrant les cadeaux que ses passagers ont demandé

Noel WesJet

La compagnie aérienne WestJet a voulu faire plaisir à ses passagers en cette période de fête à leur arrivée à Calgary. Et quoi de mieux que d’engager le Père Noël pour leur offrir les cadeaux qu’ils ont demandé avant de prendre l’avion ?

 

Le Père Noël Bleu de WestJet offre tous les cadeaux désirés

Afin de combler ses passagers qui prenaient l’avion aux aéroports d’Hamilton et de Toronto, WestJet a installé des écrans invitant les passagers à scanner leur billet d’embarquement pour être mis en relation avec le Père Noël. Celui-ci leur demande alors en direct depuis Calgary ce qu’ils souhaitent comme cadeau cette année.

Une fois l’embarquement des passagers terminé, les équipes de WestJet se rendent dans les magasins pour obtenir tous les cadeaux demandés par les passagers. Une fois emballés et déposés à l’aéroport, c’est au plus grand étonnement des passagers que des cadeaux arrivent sur le carrousel de bagages, le tout en compagnie du Père Noël bleu de Westjet.

Ci-dessous retrouvé la vidéo pleine d’émotion de cette opération et les familles comblées par leurs cadeaux.

 

Le bêtisier du Noël de WestJet

Et voici ci-dessous le bêtisier du tournage en compagnie des membres de WestJet. A voir pour un bon moment de rigolade.

 

Offrir des vols aux familles nécessiteuses

Chaque vue de la vidéo constitue également un don pour les familles dans le besoin qui doivent prendre l’avion. L’objectif de WestJet était d’atteindre les 200 000 vues pour pouvoir offrir par la suite des vols à ces ces familles. Objectif largement rempli puisque la vidéo comptabilise plus de 5 millions de vues à l’heure actuelle.

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2604 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *