left arrowAccueil blog

BlaBlaCar lance le covoiturage vers la Russie et l’Ukraine

Après avoir lancé son service en Allemagne l’année dernière, BlaBlaCar vient de s’implanter dans deux nouveaux pays européens : la Russie et l’Ukraine. Le site de covoiturage compte désormais plus de 6 millions de membres et dessert 12 pays en Europe.

Avec ces deux nouveaux pays, vous pourrez rejoindre à moindre coût depuis la France des villes comme Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan, Kiev, Odessa ou encore Donetsk.

BlaBlaCar souhaite aussi avec ce nouveau déploiement permettre aux covoitureurs ukrainiens et russes de faire des économies, les transports étant particulièrement chers dans ces deux pays.

 

Recherchez un covoiturage

De nombreuses destinations sont accessibles en covoiturage dans toute l’Europe. Vous pouvez retrouver l’offre de covoiturage de BlaBlaCar et de Carpooling sur notre moteur de recherche multi-transport.

> Rechercher un covoiturage

 

Source et Crédit Photo : BlaBlaCar

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2596 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. Stanyao dit :

    Je suis un africain étudiant dans la ville de koursk en Russie.
    Je souhaite rejoindre un pays de l’union européenne par covoiturage
    Pouvez-vous me renseigner plus sur ce point ?????

    • Alexandre de KelBillet Alexandre de KelBillet dit :

      Bonjour,

      Je vous invite à faire vos recherches directement sur le site BlaBlaCar correspondant à la Russie qui devrait vous permettre de trouver des offres correspondant à vos besoins.

      Bien à vous

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *