left arrowAccueil blog

Covoiturage : elle fait le buzz grâce à sa voix

C’est l’une des vidéos qui fait le buzz depuis quelques jours. A l’occasion d’un covoiturage, Chérylène, une étudiante de Toulouse, a interprété « impossible » de Shontelle. Une prestation qui a bluffé les autres covoitureurs qui se sont empressés de partager la vidéo.

France 3 Midi-Pyrénées rapporte que c’est au cours d’une discussion que les passagers « s’aperçoivent qu’un ukulélé dépasse du sac de Chérylène ». Alors quand ils ont eu une rupture de wifi, « on lui a demandé de nous jouer un morceau » confie Jacques le conducteur.

Après autorisation de la principale concernée, la vidéo est publiée sur Youtube et totalise déjà plus de 140 000 vues et plus de 1 000 partages. Le site BlaBlaCar, via lequel les covoitureurs sont passés, ont également publié la vidéo sur leur compte Facebook.

La jeune femme a indiqué que si la vidéo totalisait plus de 1 000 likes, elle s’inscrirait à « The Voice », une émission qu’elle affectionne.

Sources : France 3 Midi-Pyrénées, 20 Minutes, RTL

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2405 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. Abebi dit :

    Merci, ALEXANDRE de KelBillet de partager ces moments.
    Abebi

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *