left arrowAccueil blog

[Vidéo] Elle vole un train et s’encastre dans un immeuble

Un train volé déraille et s'encastre dans la cuisine d'un immeuble

Le train volé par la jeune femme de ménage a fini dans la cuisine d'un immeuble d'habitation. Plus de peur que de mal pour les habitants de l'immeuble

Il y a des personnes qui décident de construire des trains dans leur maison par passion et d’autres qui ne choisissent pas… C’est le cas de ces suédois qui ont eu la surprise d’être réveillé par un train qui venait de s’encastrer dans leur immeuble. Une histoire rocambolesque qui commence par le vol du train en question.

 

Le train complètement détruit

Dans la nuit de lundi à mardi, une femme de ménage de 22 ans a décidé d’ « emprunter » un train de banlieue suédois. Roulant à vive allure sur plusieurs kilomètres, le train a finalement déraillé pour finir sa course dans la cuisine d’un immeuble d’habitation.

Résultat : l’apprentie conductrice a été blessée et transportée à l’hôpital tandis que le train a été complètement détruit.

Par chance au moment des faits, le train ne comportait pas d’autres passagers et la cuisine était vide. Cet accident a en tout cas réveillé tout le voisinage : « Oui, j’ai entendu le bruit et je me suis levée, raconte une voisine. J’ai pensé qu’il y avait une tempête et que la foudre avait frappé la maison d’à côté. Il y avait des éclairs et un bruit terrible ».

Personne ne sait encore pourquoi la jeune femme a décidé de prendre les commandes du train puisqu’elle se trouvait dans un état « grave mais stationnaire ». On peut également se demander comment cette jeune femme a pu faire rouler le train sans connaissance particulière. La réponse est simple selon un porte-parole de la compagnie Arriva : « la conduite n’est pas difficile ». Trouver les freins l’est apparemment plus.

 

Vidéos du train volé encastré dans l’immeuble

Une enquête est en cours afin de savoir comment la jeune femme a pu se procurer les clés du train à l’insu des conducteurs. Elle pourrait être poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui.

Sources : 20 minutes, Le Parisien

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. C’est quand même hallucinant cette histoire…

  2. On en redemande !!! par ici je vous met dans mes favoris a bientot.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *