left arrowAccueil blog

La grève SNCF confirmée pour le 2 février 2017

Le préavis de grève SNCF pour le 2 février 2017 a été confirmé ce jeudi 26 janvier 2017 et l’ensemble des cheminots sont appelés à participer au mouvement. Le préavis de grève court du 1er février 2017 à 19 heures jusqu’au 3 février 2017 à 8 heures. A l’heure où nous publions ces lignes, aucun autre syndicat que la CGT ne s’est pas prononcé sur sa participation à ce mouvement.

Les prévisions de trafic SNCF seront connues 48 heures à l’avance mais le trafic devrait être perturbé. Vous pouvez dès à présent anticiper vos déplacement en recherchant un mode de transport alternatif via notre moteur.

Trouvez un billet easyJet

Pour rappel, cette grève vise à dénoncer la suppression de 1200 à 1800 suppressions d’emplois en 2017 qui entraîneront notamment les fermetures de guichets, la suppression des contrôleurs ou encore une pénurie de conducteurs qui entraîneront la suppression de trains.

Source : CGT Cheminots – Crédit Photo : DR

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2417 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *