left arrowAccueil blog

Grève SNCF Languedoc-Roussillon : trafic perturbé lundi 4 février 2013

Trafic perturbé en Languedoc Roussillon suite à une grève

Suite à l'agression d'un collègue, les cheminots de la région Languedoc Roussillon se sont mis en grève ce lundi4 janvier 2013.

Un mouvement de grève SNCF a lieu dans la région Languedoc-Roussillon suite à l’agression d’un cheminot dimanche 3 février 2013 en gare de Frontignan.

Les cheminots ont exercé leur droit de retrait et le trafic des trains en Languedoc-Roussillon est très perturbé par cette grève SNCF. Les TGV, trains Intercités, trains Corail Teoz et Talgo circulent normalement. Le trafic TER est fortement perturbé par la grève SNCF puisque seulement un train sur deux circule.

Pour plus d’informations sur cette grève SNCF en Languedoc-Roussillon, vous pouvez consulter le site TER SNCF de la région Languedoc Roussillon

Sources : France 3, TER SNCF – Crédit Photo : banlon1964

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *