left arrowAccueil blog

Intempéries : le trafic SNCF totalement interrompu depuis et vers le Languedoc-Roussillon

Suite aux conditions climatiques rencontrées dans la région Languedoc-Roussillon depuis hier, la circulation des trains SNCF a été complètement suspendue au moins jusqu’à mardi midi. En conséquence, il est demandé aux personnes qui devaient voyager depuis ou vers le Languedoc-Roussillon de reporter leur voyage.

Voici les trains impactés par cette décision :

  • Les TGV au départ et à destination du Languedoc-Roussillon
  • Les trains Intercités Nice-Bordeaux
  • Les trains TER Nîmes-Narbonne

Pour savoir si votre train est concerné par ces restrictions de circulation, vous pouvez consulter le site Infolignes. Pensez à le consulter régulièrement pour avoir les dernières informations de trafic SNCF.

A noter : le département de l’Hérault est toujours placé en vigilance rouge « Pluie-Inondation » tandis que 5 autres départements sont en vigilance orange : Le Gard, l’Aude, les Pyrénées-Orientales, l’Aveyron et la Lozère. Il est possible que le trafic soit perturbé plus longtemps que prévu en cas de nouvelles intempéries.

Source : Infolignes – Crédit Photo : Florian Pépellin. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *