left arrowAccueil blog

Grève SNCF : préavis déposé du 4 au 7 décembre 2014

Alors que nous vous annoncions qu’une grève SNCF était attendue pour le 5 décembre prochain, la durée du mouvement de protestation des cheminots devrait être plus importante. En effet, le préavis de grève déposé par la CGT et Sud-Rail court du jeudi 4 décembre 19h00 au dimanche 7 décembre à 8h00.

Cette grève à vocation nationale vise à protester une nouvelle fois contre la reforme ferroviaire et portera également sur la défense des emplois des cheminots.

Il faudra attendre mardi ou mercredi pour connaître les éventuelles perturbations de cette grève. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons connaissance de celles-ci.

Pour ceux qui doivent absolument voyager pendant ce mouvement social, vous pouvez chercher un autre mode de transport pour vos déplacements grâce à notre moteur de recherche multi-transports.

Recherchez un autre mode de transport pour voyager du 4 au 7 décembre

Crédit Photo : photo-graphe via Pixabay

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2795 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *