left arrowAccueil blog

Grève SNCF : trafic normal à 97% ce mardi 4 novembre

Alors qu’une journée noire semblait se profiler dans les transports suite à l’appel à la grève de la CGT ce mardi 4 novembre, les voyageurs vont pouvoir se rassurer. SNCF a annoncé que le trafic serait normal pour les TGV en France et à l’international. Il en sera de même pour le RER et le Transilien en Île-de-France.

 

Intercités : quelques lignes perturbées

Le trafic des trains Intercités sera normal à l’exception des lignes suivantes :

  • Paris-Austerlitz – Orléans – Tours dans les deux sens
  • Montluçon – Bourges – Paris-Austerlitz dans les deux sens
  • Bordeaux – Toulouse – Marseille – Nice dans les deux sens
  • Nantes – Bordeaux dans les deux sens

Dès le lundi 3 au soir, certains trains Intercités de nuit seront impactés par ce mouvement.Pour savoir si votre train est concerné, vous pouvez consulter le site : http://www.infolignes.com/

 

TER : trafic quasi-normal

Quelques perturbations sont attendues également pour les trains TER. SNCF a prévu des moyens de substitution sur les lignes qui risquent de rencontrer des perturbations. Pour connaître les prévisions de trafic de vos TER, nous vous invitons à consulter les sites concernés :

Source : SNCF

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2499 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *