left arrowAccueil blog

SNCF / RATP : grève en perspective le 10 septembre ?

Quatre syndicats (CGT, FO, la FSU et Solidaires) ont appelé à une grève nationale et unitaire le 10 septembre afin de protester contre la réforme des retraites. Cette grève pourrait avoir des impacts sur les conditions de circulation de la SNCF et de la RATP même si aucun de leurs syndicats n’a indiqué pour le moment vouloir suivre ce mouvement.

Cependant, si vous êtes amené à devoir voyager le mardi 10 septembre, nous ne pouvons que vous conseiller d’anticiper dès maintenant les éventuelles perturbations à prévoir et de privilégier si possible un autre mode de transport que le train. Vous pouvez pour cela utiliser le moteur de recherche multi-transports de KelBillet ou le formulaire ci-dessous.

Propulsé par KelBillet,billet de train pas cher

Nous vous tiendrons informé des conditions de circulation attendues pendant cette grève du 10 septembre dès que nous aurons plus d’informations sur celles-ci.

Crédit Photo : Alizée Vauquelin

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2377 articles sur le blog de KelBillet.

5 Commentaires

  1. bourrinet dit :

    y aura til des greves a roissy vol parmon tel 06 88 42 11 07 ou 01 46 21 65 46is prague ok 759 9h45

  2. vincent dit :

    réservé depuis plus d’un mois 2 billets pour trajets Dijon-Bordeaux le 10 septembre 2013 :TGV 6704 au départ de Dijon pour Paris et TGV 8415 au départ de Paris pour Bordeaux.
    quelles sont les perturbations à prévoir cette journée ?

  3. Bonjour,

    Comme indiqué ce matin, les perturbations de circulation pour cette grève du 10 septembre ne sont pas encore connues. Cependant, la CGT cheminots, principal syndicat à la SNCF, a déposé un préavis de grève pour cette journée, le trafic SNCF sera donc vraisemblablement impacté.

    Dès que nous en saurons plus, nous transmettrons les informations de circulation sur le blog.

  4. Boibuchet dit :

    Bonjour,
    Le client paie cher les revendications,acheter un billet la veille en derniere minute,plus une nuit d’hotel au tarif prohibitif.Celui qui a un rendez-vous important est pris en otage.Ce sera encore mon cas le 10 septembre.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *