left arrowAccueil blog

Découvrez la valise qui fait aussi… scooter

Que diriez-vous de ne plus avoir besoin d’attendre un taxi ou d’éviter les embouteillages à votre arrivée d’un long voyage ? Cette valise est sûrement LA solution puisqu’elle fait aussi scooter !

 

Autonomie de 50 à 60 km

He Liangcai, fermier chinois, aura mis 10 ans à développer cette étonnante valise qui peut supporter deux passagers et rouler à une vitesse de 20km/heure sur une distance de 50 à 60 kilomètres. Et pour ceux qui se posent la question : oui il est bien possible de transporter ses affaires à l’intérieur de celle-ci comme l’indique le journal Global Times.

Seul point négatif : le poids. Pesant 7 kilos à vide, vous arriverez rapidement à la limite autorisée en cabine avec cette valise.

He Liangcai, a déposé le brevet pour son invention et il est actuellement à la recherche de partenaires pour pouvoir la produire en grande quantité. Peut-être que d’ici peu, nous verrons de nombreux passagers enfourcher leur valise pour quitter gares et aéroports.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2607 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *