left arrowAccueil blog

Insolite : au Sri Lanka, les billets de bus se transforment en savon

Au Sri Lanka, les billets de bus ont des vertus que vous ne soupçonneriez pas. Au contact de l’eau, ils se transforment en savon qui produit une mousse abondante avec laquelle on peut se laver les mains. Une excellente initiative qui a été lancée par le groupe hospitalier Asiri et vise à répondre à deux problèmes : réduire le gaspillage en papier et permettre de réduire la propagation des microbes et bactéries qui sont très présentes dans les transports en commun.

Le lancement de ces « Soap Bus Ticket », comme ils sont appelés, a été accompagné d’une importante campagne de communication dont le clip que vous pouvez retrouver ci-après.

On espère que cette initiative donnera des idées similaires à d’autres pays ou à des compagnies de transport. Et si ça vout dit de tester par vous-même ces billets de bus, vous pouvez rechercher un vol pour le Sri Lanka sur KelBillet.

Source : L’ADN

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2661 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *