left arrowAccueil blog

Insolite : des faux départs en avion pour les personnes en manque de voyages

Vous êtes adepte des voyages en avion et vous êtes en manque de dépaysement ? L’aéroport de Taipei (Taïwan) a peut-être trouvé la solution pour vous faire patienter jusqu’à votre prochaine expédition. On vous dit tout.

 

Faux départ en vacances

En raison du COVID-19, de nombreux voyageurs ont dû annuler leurs déplacements et certains d’entre eux ont le mal du voyage. Pour faire face à cette situation, l’aéroport de Taipei à Taïwan a décidé d’organiser une journée dédiée à un faux départ en vacances pour 60 passagers sélectionnés parmi 7 000 postulants.

Les heureux élus ont pu déambuler dans l’aéroport et se soumettre aux diverses formalités propres à un départ en avion : contrôles de sécurité, vérification des billets et embarquement. Les passagers se sont ensuite installés à leur place en attendant le décollage. Un décollage qui n’a pas eu lieu puisque cette journée était une simple simulation.

Et vous, êtes-vous aussi en manque de voyages comme ces passagers ?

Crédit Photo : JESHOOTS.COM via Unsplash

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2682 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *