left arrowAccueil blog

Insolite : un bouc et une chèvre décident de prendre le bus

Mardi dernier, le chauffeur et les passagers d’un bus du réseau STGA (Société de Transport du GrandAngoulême) ont été les témoins d’une scène insolite.

A l’arrêt Centre des impôts de Soyaux, une chèvre et un bouc ont décidé de monter à bord pour faire un petit tour du propriétaire. Le service client de la STGA a révélé au journal Charente Libre : « Les chèvres n’étaient pas accompagnées et nous ne savons pas d’où elles venaient avant de monter dans le bus. On ne le voit pas sur cette vidéo mais elles sont entrées précipitamment dans le bus et le chauffeur ne pouvait pas intervenir pour les arrêter. Les chèvres sont ressorties du bus tout de suite après la vidéo et avant que le bus ne reprenne la route. Elles n’ont donc pas voyagé à l’oeil… »

Vous pouvez découvrir ci-dessous la vidéo de ces deux passagers pas comme les autres.

Source : Charente Libre – Crédit Photo : RitaE via Pixabay

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2720 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *