left arrowAccueil blog

Insolite : un écureuil vole un avion

Après les pingouins, c’est au tour des écureuils de faire un petit tour dans les airs.

Cette semaine, notre insolite concerne un petit écureuil qui va voler un modèle réduit d’avion qui se pilote de l’intérieur. Il va monter à bord de l’appareil, le faire décoller et faire un petit vol et même un looping avant de réussir à poser l’avion…


Un écureuil vole un avion RC par Spi0n

Le terme « écureuil-volant » n’aura jamais été aussi vrai que grâce à cette vidéo… ou pas. En effet, vous l’aurez compris, l’avion est télécommandé à distance. Et que les associations de protection des animaux se rassurent, l’écureuil n’est pas dans l’appareil pendant le vol. Mais vous ne pourrez pas dire le contraire, le moment où l’appareil commence à se mettre en marche avec l’écureuil est excellent.

Sources : The Rider Post, Spion

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. LEFRANC dit :

    bjr je recherche des billet pour paris londre pour mai je recherche des prix tres intérésant car je n’est pas un gros budget ;pour 3 personnes adulte un enfant de 12 ans et un enfant de 10 ans pour londre en allée retour pour le weed kend merci de repondre a ma demande et si possible un endroit pour dormire pas tres chere meme si c est dans la meme chambre merci bonne soirée

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *