left arrowAccueil blog

Insolite : un voyageur court après son avion sur le tarmac de l’aéroport

Que feriez-vous si vous vous apprêtiez à louper votre avion ? Une chose est sûre, ne faites pas comme le voyageur de cette vidéo ! En plus de mettre sa vie en danger, il va écoper d’une forte amende.

Vendredi 5 août 2016, un passager colombien s’apprêtait à rater son vol Ryanair vers les Canaries. Impensable pour lui. Il a donc décidé de descendre sur le tarmac en sautant depuis une passerelle d’embarquement et de courir après son avion qui s’apprêtait à décoller.

Il a été intercepté par un employé de l’aéroport, qui après avoir vérifié son billet, lui a indiqué qu’il courrait après le mauvais avion. Malgré tout, il a pu monter à bord du vol prévu, le pilote acceptant de prendre le passager. A son arrivée aux Canaries, il a été arrêté et risque une forte amende. Il devra répondre du chef d’accusation de violation de la sécurité aéroportuaire.

Uns scène qui nous est familière puisque l’année dernière, un couple avait tenté la même chose à Malte. Coincé dans les embouteillages, ils n’avaient pas pu monter à bord de leur avion et avaient essayé de le rattraper sur le tarmac. Sans succès.

Crédit Photo : capture d’écran vidéo YouTube

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2394 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *