left arrowAccueil blog

Après avoir loupé son avion, un couple court sur le tarmac pour l’arrêter

Ce couple a eu une très mauvaise idée et elle ne doit en aucun cas être reproduite. Pris dans les embouteillages, Matteo Clementi (26 ans) et Enrica Apollonio (23 ans) sont arrivés en retard à l’aéroport et n’ont pas donc pu embarquer à bord de leur avion.

Mais pas question pour eux que leur vol Ryanair décolle sans qu’ils soient à bord. Selon le journal Time of Malta, ils sont alors passés par une issue de secours pour rejoindre le tarmac de l’aéroport international de Malte. Une fois sur celui-ci, ils ont commencé à courir afin de rejoindre leur avion qui s’apprêtait à décoller.

Malgré les signes aux pilotes, le couple n’a pas pu monter à bord de l’avion, les moteurs étant déjà en marche et la passerelle ayant été retirée.

Résultat de leur course poursuite : une arrestation et une amende de 2 329€.

Sources : L’OBS, FranceTV Info

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2661 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *