left arrowAccueil blog

Pete Doherty accusé de vol par la SNCF

Pete Doherty

Pete Doherty a lancé un appel à ses fans pour se rendre à Toulouse après un incident avec la SNCF

« Y a-t-il des gens qui ont une voiture ? Peuvent-ils me la prêter ? Je veux aller voir le dernier concert européen de Noel Gallagher, ce soir à Toulouse ». C’est via ce message posté sur son site officiel le 12 octobre que Pete Doherty a demandé de l’aide à ses fans pour se rendre à Toulouse.

Mais pourquoi le chanteur britannique qui est actuellement à Paris pour se refaire une santé n’a-t-il pas pris le train Paris – Toulouse de la SNCF ? La réponse a été donnée par Pete Doherty lui-même :

« Je suis en conflit avec la SNCF à cause de mon implication dans une affaire de chariot manquant contenant des habits du staff, de la viande froide et des couverts »

Pete Doherty n’aurait ainsi plus le droit d’emprunter les trains de la SNCF tant que la mystérieuse disparition n’a pas été élucidée. Il aurait éventuellement pu prendre l’avion pour se rendre à Toulouse mais le chanteur en a la phobie. Nous pouvons donc que conseiller à Pete Doherty d’utiliser le moteur de recherche multi-transports de KelBillet qui lui permettra de trouver un moyen alternatif à la SNCF pour se rendre à bon port lors de ses prochains déplacements en France.

Sources : La Dépêche, Libération – Crédit Photo : NRK P3

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *