left arrowAccueil blog

Prise d’une envie de glace, une petite fille de 4 ans prend le bus toute seule en pleine nuit

Vendredi dernier aux États-Unis, Annabel Ridgeway, une petite fille de 4 ans, a été prise en pleine nuit d’une envie soudaine de slushie, une boisson à base de glace malaxée et de sirop. Du coup, elle a décidé d’enfiler son manteau, de sortir par la porte de derrière de chez elle et de prendre le bus toute seule au milieu de la nuit.

Intrigués par la présence de la petite fille à l’arrêt puis dans le bus, le conducteur intrigué a rapidement appelé la police afin qu’elle soit prise en charge. Dans la vidéo ci-dessous on peut entendre, l’enfant chantonner plusieurs fois en balançant des pieds « Tout ce que je veux, c’est un slushie! ».

La petite fille a été conduite à l’hôpital pour attendre sa mère qui a eu la peur de sa vie. Elle a déclaré qu’elle serait à jamais reconnaissante envers les personnes qui l’ont retrouvé. Selon Le Journal de Montreal, Annabel aurait eu le droit à son slushie après avoir promis de ne plus recommencer.

Sources : BFM TV, Le Journal de Montreal – Crédit PHoto : Capture d’écran vidéo BFM TV

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2795 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *