left arrowAccueil blog

Pour partir en vacances, ils laissent leur enfant à l’aéroport

La semaine dernière, nous vous parlions d’un homme qui a forcé les issues de secours de l’aéroport pour prendre son avion à temps. Cette semaine, nous allons vous parler d’un couple de Polonais qui ne voulait absolument pas rater son avion pour la Grèce.

 

Toujours vérifier la validité d’un passeport

A la fin du mois de juillet, le personnel du guichet d’information de l’aéroport de Katowice a été confronté à une situation incroyable. Un couple de Polonais n’a pas hésité à abandonner leur fille de 2 ans au guichet d’information lorsqu’ils se sont rendu compte que le passeport de la petite fille était périmé. Le couple a indiqué avant de s’enfuir en courant que la grand-mère de l’enfant viendrait la chercher rapidement.

Le personnel ébahi par cette attitude a dû s’occuper de la petite fille hystérique en attendant que la grand-mère passe la récupérer. Toute la scène a été filmée par les caméras de surveillance de l’aéroport. Voici ci-après la vidéo :

 

Ce couple aurait dû suivre à la lettre le conseil donné par les compagnies aériennes qui est de vérifier la validité de son passeport avant de prendre l’avion. Cela aurait évité de traumatiser la petite fille mais aussi les poursuites pour mauvais traitements qui les attendent à leur retour en Pologne.

Sources : Air Journal, Direct Matin

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2704 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. creignou-lagathu dit :

    C’est absolument scandaleux, j’espère que ces gens vont avoir des comptes à rendre à leur retour ! c’est du grand n’importe quoi !

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *