left arrowAccueil blog

Un passager camoufle sa tortue dans un hamburger pour prendre l’avion avec elle

Tortue Hamburger

Un voyageur chinois qui souhaitait prendre l’avion avec sa tortue a usé d’un habile stratagème pour tenter de passer la sécurité avec son animal de compagnie : il l’a camouflé dans un hamburger.

Malheureusement pour lui, lors du scan des bagages aux rayons X, la sécurité de l’aéroport a remarqué que quelque chose de suspect dépassait du hamburger acheté quelques minutes auparavant. Il s’agissait en fait des pattes de l’animal. L’homme a alors indiqué que c’était bien un simple hamburger avant d’être sommé d’ouvrir l’emballage du sandwich.

La tortue a dû rester à Canton tandis que son propriétaire prenait place à bord de son vol à destination de Pekin. Et vous, que seriez-vous prêt à faire pour prendre l’avion avec votre animal de compagnie ?

Sources : 20minutes, L’express

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2405 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *