left arrowAccueil blog

Usain Bolt défie un bus sur 100 mètres

usain bolt court contre un bus

Usain Bolt, sextuple champion olympique, huit fois champion du monde et accessoirement détenteur des records du monde des 100m et 200 m, a défié un bus sur 100 mètres dans les rues de Buenos Aires en Argentine. Selon vous, qui va gagner ? La réponse en vidéo.

Certains crient au fake en indiquant que le bus n’accélérait pas assez. On vous laisse juge ! En tout cas, ce n’est pas le premier sportif à se mesurer à un mode de transport en terme de vitesse pure puisque Brian Habana, l’un des rugbymen les plus rapides au monde avait fait la course contre un avion.

Source et crédit photo : France TV Info

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. AntiMaçons dit :

    C’est affligeant, cet individu fait absolument n’importe quoi pour de l’argent. Si encore ses motivations étaient écologiques on pourrait comprendre mais c’est un antiécolo forcené.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *