left arrowAccueil blog

Vidéo : deux inconnus réalisent une sublime impro à 4 mains sur l’un des pianos en gare SNCF

On sait que vous êtes nombreux à apprécier les pianos présents en gare SNCF qui permettent de se détendre et qui sont des véritables lieux d’échanges entre le pianiste et les autres voyageurs. Depuis leur installation en 2013, nombreux sont les pianistes à avoir conquis les voyageurs (et les internautes) après la diffusion de leurs performances.

La vidéo ci-dessous est de celles-ci et ne fera que confirmer que la musique est un langage universel. Alors qu’un jeune homme est en train d’interpréter un morceau de Ludovico Einaudi, connu par beaucoup comme la bande originale du film « Intouchables », il va être rejoint par un autre amateur de musique. Commence alors une sublime impro à quatre mains en compagnie de ces deux hommes qui ne se connaissaient pas quelques minutes auparavant et qui arrivent à jouer en harmonie sans même se parler.

Source : Demotivateur – Crédit Photo : Capture d’écran vidéo YouTube

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2812 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. DUPERRET Claudine dit :

    Bravo les artistes !!! 🙂

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *