left arrowAccueil blog

Un homme interpellé pour avoir rechargé son téléphone à bord d’un train

Faites attention, lorsque vous êtes à bord d’un train, à bien utiliser la bonne prise électrique quand vous rechargez votre téléphone ou ordinateur portable. C’est ce qui ressort de la mésaventure de Robin Lee, un artiste de 45 ans, qui a été interpellé pour avoir soustrait de l’électricité.

Le 10 juillet, lors d’un voyage dans un train de banlieue londonien, l’homme recharge son téléphone à l’aide d’une prise présente dans le train. Problème, celle-ci est strictement réservée au personnel d’entretien et un agent signale l’homme à la police ferroviaire pour vol d’électricité. A sa sortie du train, quatre policiers l’attendent selon The Evening Standard.

L’homme se justifiera en indiquant qu’il n’a utilisé la prise que 5 minutes mais rapidement il hausse le ton. Son comportement est alors jugé agressif et il est embarqué par la police. Rapidement relâché, il risque malgré tout des poursuites judiciaires. Reste à savoir si elles porteront sur le vol d’électricité ou sur l’insubordination faite à un agent.

Source : The Evening Standard, Sud Info – Crédit Photo : PatternPictures via Pixabay

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2791 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *