left arrowAccueil blog

La grève des aéroports annulée pour les JO de Londres

Nous vous annoncions la semaine dernière qu’un préavis de grève avait été déposé par les contrôleurs des douanes des différents aéroports de Londres pour la période des JO 2O12. Finalement, la grève n’aura pas lieu puisque les contrôleurs ont décidé de faire marche arrière puisqu’ils ont obtenus des garanties de la part du gouvernement britannique.

Pour rappel, les contrôleurs envisageaient de perturber les aéroports pendant la totalité des JO de Londres. De son côté, le gouvernement avait indiqué qu’il déposerait plainte pour garantir la bonne tenue des Jeux Olympiques 2012 et ainsi éviter des heures d’attente aux passagers.

Cette nouvelle va vous permettre d’aller en avion aux Jeux Olympiques de Londres en toute sérénité. Si vous avez malgré tout des doutes, vous avez la possibilité d’aller au JO 2012 par l’Eurotunnel ou encore prendre l’Eurostar pour rejoindre Londres durant les Jeux Olympiques.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2430 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *