left arrowAccueil blog

Le trafic SNCF toujours perturbé par la neige, l’aéroport de Lyon aussi impacté

Trafic SNCF et aérien perturbé par la neige

Huit départements sont annoncés en vigilance Orange par Météo France jusqu’à samedi matin au minimum. Des perturbations sont donc à prévoir pour les trains au départ ou à destination de l’Ain, l’Allier, l’Isère, la Loire, la Haute-Loire, le Puy-de-Dôme, le Rhône, et la Saône-et-Loire.

De plus, les trains au départ ou à destination de Grenoble sont toujours supprimés pour le moment. Une reprise progressive est espérée dans la journée.

Nous conseillons à toutes les personnes qui doivent voyager vers ces départements de consulter les conditions de circulation de votre train sur le site www.infolignes.com

Les trains ne sont pas les seuls impactés puisque l’aéroport de Lyon rencontre lui aussi des problèmes à cause de la neige. Certains avions enregistrent des retards de 25 à 40 minutes tandis que 5 vols ont été annulés au départ de l’aéroport. Six autres vols qui devaient atterrir à Lyon Saint-Exupéry ont été supprimés. Pour savoir si votre vol est impacté, nous vous invitons à consulter le lien suivant : Informations vols en temps réel de Lyon Saint-Exupéry.

Sources : Infolignes, Tourmag, Aéroports de Lyon – Crédit Photo : Grégoire Lannoy

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2604 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *