left arrowAccueil blog

Trafic SNCF perturbé suite aux chutes de neige de cette nuit

sncf neige

Suite aux chutes de neige de cette nuit et à l’alerte Orange Neige-Verglas sur les départements de l’Ain, de l’Isère de la Haute-Loire, de la Loire et du Rhône, le trafic SNCF est actuellement perturbé.

 

TGV : circulation adaptée

Des trains sont supprimés ou retardés et certains trajets voient leur parcours modifiés. Pour savoir si votre train est impacté par ces mesures, nous vous invitons à consulter le site www.infolignes.com

La SNCF conseille par ailleurs aux voyageurs qui ont des trains au départ ou à destination de Grenoble de reporter leur voyage dans la mesure du possible. La compagnie indique également que les trains qui avaient pour gare d’arrivée Lyon Part-Dieu auront pour terminus la gare de Lyon-Perrache. Enfin, les trains à destination du Sud de la France seront déviés par la gare de Lyon Part-Dieu (sans arrêt dans cette gare).

 

Trafic TER fortement impacté

En ce qui concerne les TER de nombreuses lignes sont actuellement interrompues. Nous vous invitons à consulter les sites TER des régions concernées par ces intempéries : TER Auvergne et TER Rhônes-Alpes.

Source et Crédit Photo : SNCF

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *