left arrowAccueil blog

Des épingles dans des sandwichs à bord des avions

Sandwich Air Canada

Si on vous propose un sandwich à bord d’un avion, soyez particulièrement vigilent. Pourquoi ? Ce n’est pas sur un os que vous pourriez tomber mais sur une aiguille à coudre.

Un passager a eu la désagréable surprise de trouver une aiguille dans son sandwich lors d’un vol à bord de la compagnie Air Canada. Par chance, le passager ne s’est pas blessé et des investigations sont en cours pour connaître la cause de cet incident.

 

Un précédent sur les vols de Delta Airlines

Deux semaines plus tôt, le même problème avait été rencontré à bord d’un vol entre Amsterdam et Minneapolis. Sauf que cette fois-ci, un passager avait été blessé en croquant dans le sandwich comme il le révélait à ABC News :

« J’en étais à ma deuxième bouchée. Je me suis planté l’aiguille dans le palais. C’était une aiguille d’environ 2,5 cm de long »

D’autres aiguilles ont été retrouvées par la suite dans d’autres sandwichs pour des vols au départ d’Amsterdam-Schipol et à destinations des Etats-Unis.

Ces incidents sont pris très au sérieux par les différents gouvernements et pays concernés. Aux États-Unis, c’est le FBI qui est chargé de l’enquête. La firme Gate Gourmet au centre de la polémique a indiqué qu’elle coopérerait pleinement à l’enquête. De son côté, Delta Airlines a annoncé avoir remplacé les sandwichs par des pizzas à bord de ses avions.

Source : Le Figaro, 20 minutes – Crédit Photo : Archangeli

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *