left arrowAccueil blog

Un pilote retarde le décollage de son vol pour avoir un sandwich

Le 14 décembre dernier, l’avion qui effectue la liaison Lahore-New York s’apprêtait à décoller à l’heure mais c’était sans compter sur le commandant de bord qui a décidé de retarder le départ. La raison ? Son plateau repas ne comportait pas de sandwichs.

Le pilote de la compagnie Pakistan International Airlines a alors demandé qu’on lui apporte des sandwichs pour compléter son plateau repas alors composé de chips, cacahuètes et biscuits. Une requête qui a posé problème puisque le prestataire qui fournit les repas ne disposait pas des ingrédients nécessaires pour élaborer les sandwichs demandés.

Afin de répondre aux exigences du pilote, il a fallu passer commande auprès des cuisines de l’hôtel 5 étoiles de Lahore. Résultat : 2h30 de retard !

Source : Déplacements pros – Crédit Photo : Aero Icarus

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *