left arrowAccueil blog

Des sandwichs de luxe dans le train ?

sandwich sncf

La SNCF lance un appel d’offre pour une restauration de plus grande qualité dans les trains. Et quand certains disent « plus grande qualité », d’autres entendent « plus gros prix ».

C’est le cas de la société Newrest Wagons-Lits qui possède les boulangeries Paul et Exki et qui proposede remplacer les éternels morceaux de baguettes-jambon-beurre par… des sandwiches de marques. Quand « c’est de la marque », c’est forcément meilleur…

Renaud qui comparait sa minceur à celle d’un sandwich SNCF (vidéo en fin d’article) devrait être rassuré, maintenant les sandwiches seront sans doute plus copieux !

Notez que si vous n’êtes pas fan des sandwiches, vous pouvez toujours prendre l’Eurostar pour les 60 ans de règne de la Reine et goûter à la gastronomie anglaise.

Et vous que pensez-vous de la restauration à bord des trains ? Vous convient-elle ou souhaitez-vous en changer ?

En bonus, le clip de Renaud !

Tags: , ,

A propos de l'auteur : Arthur

Arthur

Passionné par la consommation collaborative et les sports de combat, Arthur met la même intensité à rechercher de nouveaux services pour les voyageurs que dans ses combats. Il aime également insuffler une petite pointe d'humour dans les articles qu'il traite sur KelBillet.

a écrit 42 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *