left arrowAccueil blog

[Insolite] Une compagnie aérienne permet de vraiment « s’envoyer en l’air »

Une compagnie aérienne permet de vraiment

Flamingo Air, compagnie américaine, propose un pack spécial pour les couples qui ont toujours eu pour fantasme de faire l’amour en avion. De quoi donner tout son sens à l’expression « s’envoyer en l’air » et d’éviter d’être surpris par une hôtesse ou un steward.

Ce pack « romantic » à 425$ (environ 320€) comprend :

  • un vol d’1 heure dans un avion privé
  • des chocolats et du champagne
  • un pilote discret

Flamingo Air n’est pas la première compagnie à proposer ce type de vol. La compagnie aérienne Mile Hight Flights s’était spécialisée dans les vols pour les couples dès 2009. Cependant, en 2011, sa licence lui a été retirée pour des raisons de sécurité. Le motif ? Les pilotes pouvaient être distraits par les bruits et les gémissements des tourtereaux.

En tout cas, la formule séduit puisque 8 vols ont été réservés en une seule journée selon l’un des propriétaires de Flamingo Air. Ce concept qui arrivera peut-être en France vous intéresse-t-il ?

Sources : Air Journal, Le Quotidien du tourisme

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *