left arrowAccueil blog

[Insolite] A 9 ans il prend l’avion seul et sans billet !

 A 9 ans il prend l’avion seul et sans billet !

Aux États-Unis, un enfant de neuf ans a réussi à prendre un vol pour Las Vegas tout seul et sans billet ! Le jeune garçon a réussi à déjouer les dispositifs de sécurité de l’aéroport et a pu embarquer dans un avion effectuant la liaison Minneapolis-Las Vegas.

L’incident s’est déroulé le 3 octobre dernier, à l’aéroport de Minneapolis. Tout seul, il a réussi à déjouer la vigilance du personnel de sécurité et a pu se faufiler pour embarquer sur le vol pour Las Vegas. On ne connait pas les raisons exactes qui ont poussé ce jeune américain à se rendre illégalement à Las Vegas ni comment celui-ci est parvenu à embarquer dans un avion sans pièce d’identité ni billet.

Selon Pat Hogan, le porte-parole de l’aéroport, l’enfant est parvenu à contourner les contrôles de sécurité et d’identité mis en place dans l’aéroport. Ce n’est qu’une fois dans l’avion que le jeune fraudeur a attiré l’attention de l’équipage. L’enfant a été interpellé peu après l’atterrissage de l’avion à Las Vegas.

Ce n’est pas la première fois qu’un enfant met à mal la sûreté des aéroports, souvenez-vous de cette petite fille qui avait réussi à passer la douane avec le passeport de sa licorne.

Sources : AirJournal, Quotidien du tourisme – Crédit Photo : Petr Kratochvil [CC0 Public Domain] via Public Domain Pictures

A propos de l'auteur : Chloé de KelBillet

Chloé de KelBillet

Rédactrice web chez KelBillet, je me suis spécialisée dans la découverte de nouveaux services innovants dans l'univers du voyage. Je suis toujours à la recherche d'astuces pour vous permettre de voyager moins cher grâce à Internet. Grande voyageuse, mes destinations favorites sont Londres / Barcelone/ Istanbul / Budapest / Athènes / les îles Croates.

a écrit 132 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *