left arrowAccueil blog

Week-end du 15 août : grève à l’aéroport de Madrid-Barajas

Si vous devez vous rendre à Madrid dans les prochains jours votre voyage pourrait être fortement perturbé. Le syndicat CGT-AENA, principal syndicat de l’aéroport de Madrid-Barajas, a appelé à une grève les 15 et 17 août dans cet aéroport. Le but de ce mouvement est de protester contre la privatisation de l’autorité espagnole de l’aviation civile (AENA).

La grève sera continue de 7h00 à 20h00 le vendredi 15 août. Le dimanche 17 août, celle-ci se déroulera de 7h00 à 11h00 et de 20h00 à 23h00. Selon Air Journal, de fortes perturbations sont à prévoir sur l’aéroport qui accueille notamment Iberia et Air Europa.

D’autres manifestations sont prévues du 27 au 30 août aux aéroports de Tenerife. Treize autres aéroports gérés par l’AENA pourraient eux aussi faire l’objet d’appel à la grève dans les prochains jours.

Source : Air Journal – Crédit Photo : Dalbera

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2439 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *