left arrowAccueil blog

Aéroport : une femme arrêtée avec 55 500 euros dans l’estomac

Vendredi dernier, une femme a été interpellée à l’aéroport de Punta Cana (République Dominicaine) avec 55 500 euros dans l’estomac et plus de 54 000 euros dans ses bagages. La Direction Nationale de contrôle des drogues (DNCD) indique que la femme, âgée de 40 ans, avait pris place dans un vol en provenance de Bruxelles à bord de la compagnie Jetairfly et qu’elle avait été repérée par les services de renseignement avant son arrivée sur le sol dominicain.

Toujours selon la DNCD, la contrebandière avait ingéré 16 capsules qui contenaient l’argent empaqueté. Les capsules ont été découvertes grâce à une radiographie.

La somme retrouvée, 110 000 euros au total soit près de 140 000 dollars, correspond à 14 fois le montant maximum autorisé sans déclaration au passage d’une frontière.

Source : RTBF – Crédit Photo :Wim Bladt

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *