left arrowAccueil blog

Ryanair annule 24 vols à cause de la grève du vendredi 20 juillet 2018

La compagnie low-cost Ryanair vient de dévoiler son programme de vols pour la journée du 20 juillet 2018. Suite à l’appel à la grève lancé par un syndicat de pilotes irlandais, 24 vols seront annulés.

Ryanair précise que ses vols concerneront uniquement des trajets entre l’Irlande et le Royaume-Uni et que ces annulations n’affecteront que « 4 000 des 55 000 clients attendus sur ses routes ».

La grève du vendredi 20 juillet pourrait être suspendue si le syndicat obtient des avancées sur les onze points de revendications qu’ils ont présenté à la compagnie. Par ailleurs, un autre préavis de grève a déjà été déposé pour la journée du 24 juillet par les pilotes irlandais. Le lendemain, ce sont les hôtesses et stewards basés en Belgique, Espagne, Italie et au Portugal qui se mettront en grève pour protester contre les conditions de travail au sein de Ryanair.

Sources : Air Journal, RTL Info – Crédit Photo : CC0 Public Domain via PxHere

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2439 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *