left arrowAccueil blog

Grève Ryanair : 400 vols supprimés ce vendredi 10 août 2018

Faisant face à sa plus grande grève, Ryanair a annoncé la suppression de près de 400 vols pour la journée de vendredi au départ ou à destination de l’Irlande, la Suède, la Belgique et l’Allemagne.

Ces annulations résultent d’une grève commune lancée par plusieurs syndicats de pilotes qui manifestent contre les conditions de travail au sein de la low-cost irlandaise. Les voyageurs concernés par ces suppressions ont (normalement) été contactés par mail ou sms par la compagnie aérienne afin de se voir proposer un remboursement ou encore une place sur un autre vol.

Des vols au départ ou à destination des Pays-Bas pourraient aussi être annulés. En effet, Ryanair indiquait récemment qu’aucun vol depuis ou vers la Hollande ne serait affecté étant donné que le préavis de grève n’avait pas été déposé 7 jours avant la date de début de celle-ci mais la compagnie a été déboutée par la législation néerlandaise. Des annulations de dernière minute ne sont donc pas à exclure.

Sources : Le Figaro, Irish Times – Crédit Photo : Andrew Thomas [CC BY-SA 2.0] via Flickr

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *