left arrowAccueil blog

Hop! : perturbations possibles jusqu’au 7 septembre

Deux syndicats de stewards et d’hôtesses de la compagnie Hop!, ont appelé à la grève jusqu’au 7 septembre inclus.

Ces deux syndicats, SNPNC-FO et SUD, veulent s’opposer à un accord récemment signé qui selon l’un des membres du SNPNC-FO devrait massacrer les conditions de travail et les rémunérations des hôtesses et stewards de la compagnie à bas prix d’Air France.

Georges Daher, directeur général de Hop! a annoncé que cet accord ne serait pas renégocié puisque celui-ci avait été signé par les syndicats représentatifs des hôtesses et stewards, syndicats dont ne font pas partie SNPNC-FO et SUD.

Des perturbations sont à prévoir dès aujourd’hui avec ce mouvement de grève. Nous vous conseillons de consulter le site Hop.fr pour connaître le statut de votre vol ou de prendre contact avec le service client de la compagnie pour savoir si vous serez impacté par ce mouvement.

Sources : Déplacements Pros, Tourmag

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2430 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *