left arrowAccueil blog

Transavia : grève des hotesses et stewards confirmée pour Noël

Mauvaise nouvelle pour les voyageurs empruntant Transavia à Noël : le premier syndicat d’hôtesses et stewards de la compagnie a confirmé avoir déposé un préavis de grève pour les 24 et 25 décembre 2018. Concrètement, le préavis couvre la période du lundi 24 décembre 2018 à 00h01 jusqu’au mardi 25 décembre 2018 à 23h59. Le syndicat précise que le mouvement pourrait être reconduit si nécessaire.

Transavia a indiqué mettre en oeuvre « les moyens nécessaires pour assurer l’ensemble de son programme de vols dans la mesure du possible ». Cependant, des perturbations de dernière minute ne sont pas à exclure selon la compagnie. Nous vous invitons à vous rapprocher de la compagnie pour savoir si votre vol est affecté par ce mouvement. Pour cela, vous pouvez prendre contact avec le Service client sur le site de la compagnie via la page suivant : https://www.transavia.com/fr-FR/services/service-client/

Crédit Photo : Mathieu Marquer [CC BY-SA 2.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0)], via Wikimedia Commons

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2485 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *