left arrowAccueil blog

Transavia : risque de grève des hôtesses et stewards pour Noël

Les vacances de Noël pourraient être mouvementées pour les voyageurs empruntant la compagnie Transavia. Suite à l’appel d’un syndicat majoritaire d’hôtesses et de stewards, les PNC de la compagnie à bas coût d’Air France pourraient se mettre en grève les 24 et 25 décembre prochain.

Un porte-parole de la compagnie a indiqué à BFM TV n’avoir reçu, à l’heure actuelle, aucun préavis de grève pour Noël. Le syndicat devrait statuer ce mercredi 19 décembre 2018 sur la mise en place ou non d’un mouvement de grève pour les 24 et 25 décembre 2018.

En cas de grève des PNC de Transavia, nous vous invitons à vous rapprocher de la compagnie afin de savoir quels seront les impacts sur vos vols. Pour cela, consultez la page du Service client sur le site de la compagnie (https://www.transavia.com/fr-FR/services/service-client/). Celle-ci contient les différentes solutions à votre disposition pour pouvoir prendre contact avec Transavia.

Crédit Photo : Jojanneke [CC0 Domaine Public] via PxHere

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2573 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *