left arrowAccueil blog

Transavia : préavis de grève des hôtesses et stewards du 3 au 9 juillet 2017

Alors que les pilotes de Hop! ont décalé leur préavis de grève du 13 au 18 juillet, le secteur aérien pourrait être perturbé dès la semaine prochaine.

Les hôtesses et stewards de la compagnie Transavia ont déposé un préavis de grève du 3 au 9 juillet 2017. Dans un communiqué, le SNPNC-FO, syndicat représentant les personnels navigants commerciaux (PNC) appelle l’ensemble des PNC à faire grève afin de revendiquer « la mise en place et la revalorisation de plusieurs primes […] alors que les grilles de salaire PNC n’ont pas été revalorisées depuis plus de sept ans ».

A l’heure actuelle, nous ne savons pas quels seront les impacts de ce mouvement sur les vols opérés par la compagnie. Il est conseillé de s’assurer que les informations de contact présentes sur votre dossier de réservation sont bien à jour afin de pouvoir être contacté par Transavia en cas de perturbations.

Source : BFM TV – Crédit Photo : Mathieu Marquer [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2416 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *