left arrowAccueil blog

Vol en retard : le pilote commande des pizzas pour faire patienter les passagers

Lundi, un pilote de la low-cost américaine Frontier Airlines a offert une trentaine de pizzas aux 160 passagers présents à bord de l’avion qui avait plusieurs heures de retard. Un geste qui fait depuis le buzz sur Internet.

Suite à une mauvaise météo, l’appareil qui effectuait le vol Washington-Denver a dû se poser à l’aéroport de Cheyenne en attendant que la météo s’améliore. Afin de faire patienter les passagers dans de bonnes conditions, le pilote a décidé de mettre la main à la poche. Il a alors appelé une pizzeria et il a fait livrer 35 pizzas comme l’ont confirmé les passagers à CNN.

Les hôtesses se sont chargées de la distribution des pizzas auprès des passagers et de l’équipage. La compagnie aérienne a indiqué que la commande avait été payée de la poche du pilote et que ce genre de gestes n’est pas rare de la part de leurs pilotes : « Il n’est pas rare que nos pilotes prennent de telles initiatives pour le bien-être des passagers (…) Nous avons de grands pilotes ici. »

Sources : CNN, Le Point, BFM TV

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2408 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *