left arrowAccueil blog

SNCF : le wifi désormais disponible à bord des trains Paris-Lille

Proposé depuis le 15 décembre 2016 à bord des TGV Paris-Lyon, le wifi est désormais accessible aux voyageurs qui empruntent les trains entre Paris et Lille. L’annonce a été réalisée par Guillaume Pepy, président de SNCF, durant un entretien sur le plateau de BFMTV. Il en a profité pour confirmer que « normalement, avant la fin de l’année […] 80% des voyageurs auront le wifi » et que d’ici 18 mois, l’ensemble des trains en seront équipés.

 

Comment profiter du WiFi à bord des trains SNCF ?

  1. Activez le wifi sur votre appareil et sélectionnez le réseau _TGV_CONNECT
  2. Ouvrez votre navigateur afin d’être redirigé vers le portail TGV Connect. En cas de problème d’accès, saisissez l’url : http://www.tgvconnect.com
  3. Sur la page du portail, cliquez sur « Je me connecte avec mon billet » ou cliquez sur l’onglet Internet pour accéder au formulaire de connexion.
  4. Entrez les 6 lettres référence de votre dossier voyage et le nom associé à la commande

Source : BFTMTV / RMC

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2416 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *